Conditions de garantie The Bastard

Les barbecues en céramique de The Bastard ont une garantie limitée de 20 ans. La garantie est valable pour tous les kamado de The Bastard achetés après le 12 avril 2014. Pour les livraisons antérieures à cette date, les conditions de garantie sont valables avant cette date. Ces conditions peuvent être demandées via info@thebastard.com.

Conditions de garantie cuisinières en céramique The Bastard

  1. La garantie indiquée dans les présentes conditions de garantie s’applique uniquement à l’acheteur privé d’origine qui a acheté The Bastard auprès d’un revendeur agréé et qui a enregistré sa garantie dans les termes prescrits dans les 6 mois suivant la date d’achat. L’inscription se fait via www.thebastard.comou un site internet lié au Bastard ou par un e-mail à The Bastard. Lors de l’inscription, la preuve d’achat originale doit être envoyée.
  2. Cette garantie exclut explicitement les utilisateurs professionnels tels que les entreprises de barbecue, les écoles de cuisine, les établissements d’enseignement, les hôtels, les restaurants, les traiteurs et autres types de restauration. Cette exclusion s’applique également si The Bastard est offert à la location.
  3. Chaque cuisinière en céramique Bastard (XLarge-professional, grande taille, moyenne-normale, petite et compacte) a une garantie limitée de 20 ans sur le matériau et la construction du dôme en céramique de The Bastard.
  4. La torchère et l’anneau de feu d’une cuisinière céramique The Bastard ont une garantie de 2 ans.
  5. Les parties en métal, en acier inoxydable et en fonte des cuisinières en céramique The Bastard (telles que les bandes en métal, le mécanisme de charnière, le couvercle en métal avec deux fonctions, la grille, la torchère et la ventilation) sont garanties pour 2 ans.
  6. Les articles en bois ou en bambou, tels que les tables d’appoint, sont garantis 2 ans. Les produits en bois ou en bambou ne sont pas protégés contre les intempéries ou les fissures normales à moins que l’option d’utilisation structurelle ne soit également perdue.
  7. Le thermomètre d’une cuisinière en céramique The Bastard a une garantie de deux ans.
  8. Une garantie d’un maximum de six mois s’applique au bords en feutre.
  9. Ces conditions de garantie ne sont applicables que si le cuiseur céramique The Bastard est correctement entretenu. Un bon entretien signifie au moins :
    1. Le remplacement en temps opportun du feutre de maintenance
    2. Serrage régulier de différents boulons et écrous
    3. Le nettoyage régulier de The Bastard
    4. Préparer le The Bastard prêt pour l’hiver
  10. Les accessoires de The Bastard sont couverts par une garantie de 2 ans, sauf s’il s’agit de consommables dont la durée de vie est raisonnablement plus courte que celle décrite ci-dessus.
  11. Les consommables tels que le charbon de bois et le bois de fumée ne sont pas garantis.

Autres dispositions

    1. Le The Bastard met tout en œuvre pour utiliser des matériaux résistant à la rouille et de la peinture qui peut supporter des températures élevées sur des surfaces métalliques. Cependant, les matériaux métalliques et les revêtements protecteurs peuvent être affectés par diverses rayures superficielles ou par l’exposition à des substances et des conditions sur lesquelles The Bastard n’a aucun contrôle. Le chlore, les vapeurs industrielles, les produits chimiques, les engrais chimiques, l’humidité extrême, les pesticides pour la pelouse et le sel sont quelques-unes des substances qui peuvent attaquer la peinture et finir sur les revêtements métalliques. Cela signifie également une utilisation extrême, telle que l’utilisation près de la mer. Pour ces raisons, la garantie sur les métaux, l’acier inoxydable et les pièces en fonte ne couvrira pas la rouille, l’oxydation, la décoloration ou d’autres imperfections, à moins qu’elles ne conduisent à une perte d’intégrité structurelle ou à des défauts de ces pièces.
    2. Ces garanties telles que décrites dans ces conditions de garantie sont basées sur l’utilisation domestique normale et raisonnable et l’entretien de The Bastard. La garantie ne s’applique pas aux dommages ou bris supplémentaires ou imprévus, ni aux dommages causés par : le transport ; le faire tomber ; mauvais assemblage ; support incorrect ; tente de soutenir The Bastard par des moyens autres qu’un train de roulement approuvé ou une surface solide et ininflammable sous la base ; utilisation commerciale ; changements ; les modifications ; négligence ; abus ; un mauvais entretien ; les dangers sur la route ; usure normale et raisonnable ; ou des catastrophes naturelles. La garantie ne s’applique pas aux égratignures, bosses, éclats, craquelures, à l’apparition de petites fissures cosmétiques dans la couche externe du vernis qui n’affectent pas la performance de The Bastard.
    3. La garantie commence à la date d’achat et doit être démontrée par le client au moyen d’un reçu d’achat original.
    4. Les pièces d’origine de The Bastard qui présentent des défauts de matériaux et de fabrication et qui sont couvertes par une garantie valide et enregistrée, seront remplacées ou réparées à la seule discrétion de The Bastard, sans frais pour l’article ou pièce garanti, selon les termes et conditions de cette garantie.
    5. Pour bénéficier d’une assistance sous garantie, veuillez contacter The Bastard via le formulaire de contact sur le site www.thebastard.com
    6. Un reçu d’achat avec la date d’achat et le nom du revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté The Bastard ou un autre produit doit être envoyé avec chaque réclamation de garantie, ainsi qu’une description précise du problème ou de la pièce défectueuse. Aux fins de la garantie, l’acheteur initial est la personne dont le nom figure sur le reçu d’achat et qui a enregistré la garantie requise. Le The Bastard a le droit de demander une carte d’identité en cas de doute.
    7. The Bastard n’est pas responsable des frais d’expédition, de commande, de main-d’œuvre ou d’emballage, des droits d’exportation / importation, de la TVA ou des autres prélèvements imposés par la garantie, l’entretien, la réparation ou le retour.
    8. Toute modification non autorisée ou modification apportée à The Bastard annulera la garantie. Cela comprend le forage de trous ou la manipulation de pièces ; utilisation d’autres parties dans The Bastard que les parties authentiques ; ou l’utilisation de pièces internes d’une manière différente de celle prévue par le fabricant. Le remplacement ou la modification de composants internes, tels que la torchère et la bague intérieure, annule la garantie et The Bastard rejette explicitement toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, accidentels ou consécutifs. Un liquide d’allumage ou tout mélange inflammable versé dans un The Bastard annulera la garantie. Ceci est une pratique dangereuse et peut entraîner des dommages ou des blessures.
    9. The Bastard n’est pas responsable du retard ou du non-respect de The Bastard en vertu de la garantie causée par un événement ou une circonstance imprévue hors du contrôle de The Bastard, y compris, sans limitation, force majeure, guerre, obstruction ou restrictions gouvernementales, grèves, incendie, inondation, retards de transport ou réduction du stock de matériel.
    10. En réparant ou en remplaçant des pièces de la manière et pendant la période de temps déterminées ici, toutes les obligations en vertu de la garantie et / ou les responsabilités directes et / ou dérivées possibles de The Bastard sont remplies. Le recours exclusif d’un acheteur pour toute violation de cette garantie ou de toute autre garantie tacite est limité comme indiqué ici pour remplacer ou réparer la pièce, qui est envoyée à l’acheteur aux frais de l’acheteur.
    11. Dans toute la mesure permise par la loi, toutes les garanties légales, expresses ou tacites, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, ne vont pas au-delà de cette garantie. La responsabilité pour les dommages supplémentaires, spéciaux et indirects est exclue.
    12. La garantie peut être enregistrée par e-mail à info@thebastard.com dans un délai d’un mois après la livraison. Si l’acheteur n’enregistre pas The Bastard, la garantie sera annulée. Les garanties spécifiées ici incluent tous vos droits légaux spécifiques selon la garantie limitée de The Bastard.
    13. Les titres utilisés dans cette garantie sont pour votre commodité seulement et ne modifient pas les termes de la garantie. 12 mars 2018

200 Fahrenheit B.V.

IR Lelyweg 8

2031CD Haarlem

Les Pays-Bas

E-mail : info@thebastard.com