Droits sur le contenu
Bien que ce site soit maintenu avec le plus grand soin, les utilisateurs du présent site ne peuvent se prévaloir ou invoquer aucun droit à propos de l’exactitude et du caractère complet du contenu. En cas d’utilisation des hyperliens (renvois vers d’autres sites internet), The Bastard décline toute responsabilité pour les informations proposées sur lesdits sites. Nous déclinons également toute responsabilité pour les dommages éventuels qui pourraient survenir de ce fait.

 

Vie privée
The Bastard respecte votre vie privée et s’assurera que les communications et les échanges de données avec les visiteurs de notre site se fassent de la manière la plus sécurisée possible.

 

Droits d’auteur
Tous les textes et toutes les images figurant sur ce site internet sont la propriété de The Bastard. Cela implique que rien ne peut être copié sans l’autorisation de The Bastard.

Les dispositions supplémentaires ainsi que les dispositions dérogatoires aux présentes conditions générales ne peuvent l’être en faveur du consommateur et doivent être établies par écrit, ainsi que de manière telle que celles-ci puissent être stockées sur un support de données et qu’elles soient accessibles au consommateur.