u’est-ce qu’un Kamado ?

Le kamado est une manière traditionnelle japonaise de cuisiner, qui est devenue populaire aux États-Unis après la Deuxième Guerre mondiale, lorsque les soldats américains emportèrent avec eux des kamados en revenant du Japon, après que les soldats eurent constaté combien étaient savoureux les aliments préparés dans ce pot en argile caractéristique. Aux États-Unis, il y a différentes marques de barbecues en céramique. Le kamado a été introduit en Europe en 2007.

Le kamado se distingue d’un barbecue normal par sa polyvalence. Grâce à sa bonne isolation, un réglage très précis de la température est possible et avec un barbecue en céramique, outre le barbecue normal, vous pouvez aussi fumer, mijoter, étuver, et même cuire des pizzas. Le kamado est chauffé au charbon de bois, ce qui fait qu’un vrai goût de bois et de feu est transmis au produit.

 

Le kamado de The Bastard est-il le même que celui des autres marques ?

Les professionnels de la cuisine en plein air sont très enthousiastes à propos du The Bastard. Le The Bastard est certainement aussi bon que les barbecues en céramiques des autres marques, mais le seul à un prix agréable. Il a un design néerlandais épuré et est uniquement disponible en noir.

 

 

Le The Bastard est-il garanti ?

Chez The Bastard nous ne proposons que le meilleur. Nous utilisons de la céramique industrielle (cordiérite) de toute première qualité pour fabriquer les barbecues The Bastard. Intégralement protégé contre les très hautes températures. Très solide, avec 20 ans de garantie.

Les autres accessoires sont également faits des meilleures qualités de matériaux. L’utilisation d’acier inoxydable ou d’acier trempé, fini toutefois avec une subtile couche de poudre, assure une durée de vie maximum dans les intempéries et le vent.

 

 

Le The Bastard est-il aussi disponible en d’autres couleurs ?

Pour le The Bastard, nous trouvons en fait que le noir est la seule bonne couleur. Y a-t-il d’autres couleurs ?

 

 

Quand recevrai-je ma commande ?

Votre commande est immédiatement envoyée vers notre magasin central. Vous recevez un message préalable lorsque votre commande va être livrée. À l’exception du Bastard Small, il sont livrés sur une palette jusqu’à votre porte. Cela peut aussi être la porte du jardin et souvent aussi dans le jardin, selon l’accessibilité.

 

Peut-on utiliser votre The Bastard toute l’année ?

Le The Bastard n’est pas compliqué, est de grande qualité et polyvalent. Découvrez une délicieuse manière de griller, mijoter faire des barbecues, cuire des pizzas ou fumer des aliments. Pour tous ceux qui aiment cuisiner, toute l’année.