The Bastards

Voici les 5 résultats

À propos du The Bastard

The Bastard construit des kamados haut de gamme depuis 2013. En tant qu’entreprise, nous partageons une passion démesurée pour la délicieuse cuisine de plein air. Simplement fabriquer des kamados, cuisiner en plein air jusqu’à en faire une fête dont tout le monde devrait pouvoir profiter. Cette conviction a été aux origines du The Bastard. La cuisine en plein air de manière sérieuse pour tous, toute l’année. Avec six principes clairs :

Retrouver la cuisson traditionnelle

Depuis 3 000 ans déjà, nous préparons les repas dans un four d’argile. Cette forme traditionnelle de cuisiner est la base, mais alors d’une manière très innovante. C’est le barbecue parfait, mais avec le The Bastard, vous faites encore plus. Les propriété isolantes uniques sont l’idéal pour la cuisson lente, le fumage à froid ou à chaud et comme four à pierres pour une véritable pizza italienne. Découvrez le The Bastard comme étant la manière la plus naturelle et la plus délicieuse de cuire de manière traditionnelle à l’heure actuelle.

Conception purement hollandaise

Retour à l’essentiel. Les concepteurs néerlandais comprennent cela comme nul autre. Ils pensent que tout peut toujours être meilleur, plus beau et plus efficace. Ils recherchent le bon équilibre entre la forme et la fonction. Le The Bastard, avec son caractère clair et réfléchi, en est un bel exemple. Une conception bien pensée, réalisée dans les meilleurs matériaux, et si facile à utiliser. Exécuté en noir, car « Y a-t-il une autre couleur ? ».

Le meilleur du meilleur, 20 ans de garantie

Seule la porcelaine de la plus haute qualité industrielle nous convient. Intégralement protégé contre les très hautes températures. Très solide, avec 20 ans de garantie. Les autres accessoires sont également faits des meilleurs matériaux. Acier inoxydable ou acier trempé, fini avec une couche de poudre pour une durée de vie maximum face aux intempéries et au vent.

Le plaisir de cuisiner, toute l’année

Le The Bastard a de nombreux amis. Des maîtres queux et des professionnels de l’alimentation aux amateurs de cuisine et aux personnes qui ne veulent pas avoir trop d’embarras avec la cuisine. Faire mijoter un plat pendant l’hiver, comme les carbonnades flamandes, fumer un poulet pour une salade estivale, cuire une pizza ou placer quelques hamburgers sur le grill avec vos amis. C’est si facile. Simple, mais toujours avec ce goût extraordinaire.

Le goût des professionnels

Et voilà le goût. Ce goût de grillé caractéristique, avec une pointe de charbon de bois. Mais la plus grande différence réside surtout dans la façon dont la viande ou le poisson est tendre. Une qualité inégalée. Et tout le monde le voit. Ce n’est pas pour rien qu’il y a maintenant un The Bastard dans de nombreux restaurants.

Découvrez le The Bastard

Que cela soit clair. Le The Bastard n’est pas comme tous les autres barbecues ou kamados. Le The Bastard n’est pas compliqué, est de grande qualité, polyvalent et destiné à tout le monde. Ah oui ! Et aussi son prix agréable. Découvrez une délicieuse manière de griller, cuisiner, cuire, mijoter ou fumer. Le The Bastard reste naturellement lui-même. Pour tous ceux qui aiment cuisiner, toute l’année.

restez à l'écoute

Souhaitez-vous être tenu au courant de tout ce qui concerne le Bastard, y compris les nouvelles recettes?
Abonnez-vous ici pour notre newsletter.

X